Le président dans Terzake : « Le pass sanitaire est un échec du gouvernement bruxellois »

Ce mercredi, Georges-Louis Bouchez était l’invité de Terzake. Pour lui, le pass sanitaire est l’échec du gouvernement bruxellois. Avec le MR dans ce gouvernement, ce laissez-passer n’aurait jamais eu lieu. Il existe une alternative : il faut augmenter de toute urgence le taux de vaccination en allant vers les Bruxellois et en les sensibilisant. Le président a également réitéré son ambition d’atteindre 80% d’emplois dans notre pays en se concentrant pleinement sur le pourvoi des métiers en tension. Enfin, il a confirmé que le gouvernement Vivaldi doit continuer jusqu’en 2024. Il n’y a pas d’alternative et la population attend de nous que nous réussissions. Le flirt entre PS et N-VA peut donc prendre fin.

Cliquez ici pour revoir l’émission Terzake

Cliquez ici pour revoir l’extrait au sujet du pass sanitaire

De voorzitter in Terzake: “Coronapas is mislukking van Brusselse regering”

Deze woensdag was Georges-Louis Bouchez te gast in Terzake. De Coronapas is voor hem de mislukking van de Brusselse regering. Met de MR in die regering zou die pas er nooit gekomen zijn. Er is een alternatief: de vaccinatiegraad moet dringend omhoog door naar de Brusselaars toe te gaan en ze bewust te maken.
De voorzitter herhaalde ook zijn ambitie om naar 80% werkgelegenheid in ons land te gaan door volop in te zetten op de invulling van knelpuntberoepen.
Tot slot bevestigde hij dat de Vivaldi-regering tot 2024 moet doorgaan. Er is geen alternatief en de bevolking verwacht van ons dat we slagen. Het geflirt tussen PS en N-VA mag dus ophouden.

Plus d'infos