Le libéralisme mise sur l’émancipation et le progrès qui permet à chacun de choisir la vie qu’il désire. Il repose sur la responsabilité mais aussi sur l’égalité des possibles en faisant confiance à l’individu et en considérant également son droit à l’échec. Il n’y a pour un individu et une société pas d’échec plus grand que celui de ne pas se mesurer.

Georges-Louis BouchezPrésident du MR

L’audace

de l’optimisme

Rien ne me destinait quand j’étais enfant à devenir président du Mouvement Réformateur. Venant d’un milieu non engagé en politique, modeste, c’est le fruit d’un travail et d’un engagement sans limite. Je veux que ces principes méritocratiques conduisent nos actions, la manière de gérer notre Mouvement et notre projet de société. Néanmoins, devenir le plus jeune président de l’Histoire du Mouvement libéral francophone, premier montois, reste un honneur sans équivalent.

Aujourd’hui, je veux être le Président de tous les libéraux, les membres bien évidemment mais aussi les militants, sympathisants et tous ceux qui partagent nos valeurs. À ce titre, chacun trouvera sa place dans notre Mouvement, je le veux ouvert, inclusif et respectueux de chacun. Aujourd’hui est le début d’un nouveau chapitre pour notre Mouvement. Aujourd’hui, nous sommes en marche pour une société de progrès et de liberté. Soyez audacieux et optimistes car il n’y a pas d’échec plus grand que celui de ne pas tenter. #laudacedeloptimisme #fierdetreliberal

Les Vice-Présidents

Gérard Deprez

Vice-Président

Kattrin Jadin

Vice-Présidente

L'équipe du président

Valentine Delwart

Secrétaire générale

Thomas Salden

Secrétaire général adjoint

Axel Miller

Chef de cabinet et Directeur du CJG

Jean-Philippe Rousseau

Secrétaire administratif

Christophe Cordier

Directeur de la communication / Porte-parole

Sylvie Geilenkirchen

Secrétaire

Suivez Georges-Louis Bouchez sur Instagram !