À l’occasion de son Gala annuel, Radio Judaica a mis à l’honneur plusieurs personnalités engagées en leur remettant un Magen David d’Or, une distinction récompensant leur contribution au débat public, à la culture, au dialogue et aux valeurs démocratiques.
Parmi les lauréats figurent Georges-Louis Bouchez, président du Mouvement Réformateur, Boris Dilliès, Ministre-Président de la Région de Bruxelles-Capitale, ainsi que Viviane Teitelbaum, sénatrice.
Cette reconnaissance salue leur engagement au service des citoyens et leur attachement aux valeurs de liberté, de dialogue et de respect qui fondent notre démocratie.
Le MR adresse ses plus sincères félicitations à Georges-Louis Bouchez, Boris Dilliès et Viviane Teitelbaum pour cette distinction, ainsi qu’à l’ensemble des personnalités honorées à cette occasion.



