A l’approche du grand congrès statutaire de notre parti, samedi 18 septembre à Namur, le président Georges-Louis Bouchez a accordé jeudi dernier deux interviews aux journaux pour ce week-end.

Il a évoqué : le renouvellement du MR, le déficit budgétaire que nous devons réduire, le besoin d’établir une stratégie énergétique durable et abordable avec moins d’émissions de CO2, le sujet du travail et des retraites et l’engagement des libéraux dans le gouvernement Vivaldi. Les questions de la gestion du Covid, des possibilités pour améliorer la situation, de la vaccination et de son échec à Bruxelles ont été également abordées.

Lire l’interview dans De Morgen

Lire l’interview de Sudpresse

 


De voorzitter in de weekendkranten

In de aanloop naar het grote statutaire congres van onze partij op zaterdag 18 september in Namen gaf voorzitter Georges-Louis Bouchez afgelopen donderdag twee interviews voor de weekendkranten.

Met De Morgen sprak hij over de vernieuwing van de MR, het begrotingstekort dat we moeten terugdringen, de nood aan betaalbare en duurzame energie met minder CO2-uitstoot, over werk en pensioenen en over het engagement van de liberalen in de Vivaldi-regering.

Hier leest u het interview in De Morgen

Hier leest u het interview met Sudpresse