Le président du MR Georges-Louis Bouchez a réuni ce matin l’intergroupe parlementaire, qui rassemble les élus MR des parlements fédéral, régional wallon, bruxellois, communautaire et européen. Georges-Louis Bouchez souhaite réunir plus régulièrement cette structure afin de favoriser le débat et la circulation interne de l’information.

A l’occasion de cette première réunion, le président du MR a proposé aux parlementaires de nommer à la présidence de l’intergroupe parlementaire le député bruxellois Vincent De Wolf. Cette proposition a été accueillie favorablement par l’ensemble des parlementaires.

« Vincent De Wolf est la personnalité idéale pour présider et animer ces réunions », déclare Georges-Louis Bouchez. « D’une loyauté sans faille, il dispose d’une longue expérience parlementaire et connaît bien le terrain local grâce à son mandat de bourgmestre. Je lui fais entière confiance pour cette mission et je me réjouis que les parlementaires MR l’aient soutenu ».

Cette première réunion a été l’occasion pour les négociateurs Sophie Wilmès et Georges-Louis Bouchez de faire le point sur la situation politique fédérale.