Skip to main content
Le Bureau du MR réaffirme la solidité de la famille libérale et rappelle sa volonté d’une mise en place rapide d’un gouvernement fédéral avec une majorité en son sein.

 

Le Bureau élargi du MR réuni en vidéo-conférence a fait le point sur la situation politique et l’évolution de la mission royale en vue de former un gouvernement fédéral.

 

A cette occasion, l’ensemble des membres du Bureau a réaffirmé avec force la solidité de la famille libérale et de la relation entre le MR et l’Open-VLD. Afin de poursuivre ce travail en commun, le Bureau du MR, à l’unanimité souhaite renforcer les synergie et développer davantage d’activités en commun avec l’Open VLD, comme cela a été initié par Georges-Louis Bouchez et Egbert Lachaert.

 

Enfin, le Bureau a rappelé sa volonté de voir rapidement la formation d’un gouvernement fédéral soutenu par une majorité parlementaire en son sein et ce, pour l’ensemble de la législature.

 

Comme c’est le cas depuis les élections de mai 2019, le MR n’a aucune exclusive à l’égard des partis démocratiques et demande simplement à pouvoir débattre d’un projet solide, moderne et efficace pour nos concitoyens et le pays.