Isabelle Rigaux fait ainsi le choix d’un parti davantage en phase avec ses valeurs.
Isabelle Rigaux se définit comme une vraie libérale sociale. « L’intérêt à aider l’autre est ancré en moi comme infirmière. Je me retrouve pleinement dans la vision que le MR défend pour notre Ville et notre Région. Par ailleurs, en tant qu’indépendante, je pense que le MR est davantage en phase avec mes combats en faveur des indépendants, des commerçants et des entreprises qui ont été mis en difficulté ces dernières années »
Le chef de file au Conseil communal bruxellois David Weytsman se réjouit de cette nouvelle arrivée : « Nous remarquons que le travail d’équipe du MR est de plus en plus apprécié. Des dizaines de citoyens nous rejoignent chaque semaine. Je me réjouis que plusieurs élus de la majorité soient convaincus par notre projet libéral. C’est la seule alternative à cette majorité PS-Ecolo-Défi qui, de conseil en conseil communal, court après le PTB ! ».
De son côté, le président régional bruxellois David Leisterh précise : « avec toute l’équipe du MR bruxellois nous avons insufflé une dynamique et nous portons un projet d’avenir. C’est le cas à la Région mais aussi dans les communes. David Weytsman et toute l’équipe de la ville de Bruxelles font un travail exceptionnel et je suis heureux de voir qu’il porte ses fruits. Je souhaite à Isabelle la bienvenue et je suis sûr qu’elle sera un atout pour le MR de la ville de Bruxelles ».