Skip to main content

À la suite de la désignation de Sabine Laruelle comme Vice-présidente du bureau du Parlement wallon, celle-ci quitte ses fonctions de membre du bureau au Sénat. Les sénateurs MR la remercient chaleureusement pour son travail.

Le Président du MR Georges-Louis Bouchez et le chef de groupe au Sénat Gaëtan Van Goidsenhoven désignent le sénateur Gregor Freches en tant que secrétaire du bureau du Sénat.

Le sénateur Gregor Freches réagit : « c’est un très grand honneur pour moi d’intégrer le bureau du Sénat. J’y vois la reconnaissance de mon travail au Sénat entamé il y a maintenant 6 mois depuis ma désignation comme sénateur représentant la communauté germanophone.

Mais aussi et surtout une réelle mise en valeur de la communauté germanophone par le Mouvement réformateur. C’est la première fois qu’un sénateur désigné par la communauté germanophone intègre le bureau et j’en suis très fier. Notre parti peut également en être fier.

Je tiens à remercier chaleureusement le Président du MR Georges-Louis Bouchez, mon chef de groupe Gaëtan Van Goidsenhoven et mes collègues pour la confiance qu’ils me témoignent ».

Cette désignation sera officialisée lors de la séance plénière du Sénat qui est prévue le vendredi 13 janvier prochain.