Vous êtes membre du MR ? Participez alors à l’actualisation de notre doctrine !

Depuis l’année dernière, le MR, sous l’impulsion de son président Olivier Chastel, procède à l’actualisation de sa doctrine. Pour rédiger le nouveau texte, le MR s’est avant tout appuyé sur la participation de ses membres. Ce manifeste est le fruit de 36 discussions thématiques organisées en Wallonie et à Bruxelles depuis un an.

Au final, après une première validation politique, le texte revient maintenant vers les militants. Sur le site forum.mr.be , réservé aux membres du Mouvement Réformateur en ordre de cotisation, vous pourrez introduire des propositions d’amendements et d’améliorations au texte du projet de doctrine actualisée.
Nous analyserons bien sûr ces propositions avant leur publication. En effet, il est important de pouvoir s’assurer qu’elles respectent strictement la charte éthique du MR.

Le site forum.mr.be est ouvert jusqu’au 19 septembre, soit la dernière date des réunions d’actualisation doctrinale qui se déroulent dans chacune des fédérations de Wallonie et à Bruxelles.

Merci d’avance pour votre collaboration sur forum.mr.be