Sous la présidence de Chantal Bertouille, le comité des Seniors MR s’est réuni ce lundi 30 janvier afin de faire le bilan de l’année écoulée et préparer le planning 2023.
Le bilan positif de la prise en compte des propositions faites dans le cadre des différents débats et du congrès du 23 octobre 2022 motive les Seniors MR dans la poursuite de leurs travaux.
Le travail après 55 ans, la fracture numérique, l’âgisme, les pensions, l’égalité des genres, l’énergie … autant de thèmes qui furent débattus au cours de cette réunion.
De nombreuses rencontres de terrain ainsi que des propositions de fond seront développées en 2023.
D’autre part, dans le cadre de Belgium 2030, les projets pour l‘avenir de notre pays et aussi surtout pour nos aînés seront abordés.
Nos aînés représentent une part importante de la population. Tenir compte de leurs besoins, spécificités, attentes, motivations … est une priorité du comité des Seniors MR.
La prochaine rencontre de terrain se déroulera le jeudi 9 février. Ce sera la visite du site intergénérationnel « Bella Vita » à Waterloo. Cette rencontre permettra de discuter des opportunités qui existent pour les séniors dans notre pays.