Skip to main content

Cet été, le journal l’Echo est parti à la rencontre de quelques députés qui ont donné du souffle au débat parlementaire durant la législature. Et pour le MR, c’est la députée bruxelloise Aurélie Czekalski qui s’est prêtée à l’exercice.

Le « bilan » du Gouvernement bruxellois, l’importance de l’efficacité des politiques menées et le contrôle nécessaire de leur performance, la réduction du nombre d’élus mais aussi les priorités du Mouvement Réformateur en matière de mobilité, de sécurité, d’accessibilité de l’énergie, de la formation et de l’emploi ont été notamment abordés.

« Quand je regarde dans le rétroviseur, je ne vois rien de positif. C’est une gestion à la petite semaine. Le budget de la Région bruxelloise s’est aggravé, la classe moyenne fuit Bruxelles. 60% de la population vit seule, comment faire quand on est seul pour acheter un bien? En mobilité, il n’y a rien qui va. Il faut sauver Bruxelles de cette majorité. Le MR s’y emploie. », déclare Aurélie Czekalski dans les pages de l’Echo.

L’occasion aussi de rappeler que le MR bruxellois aux côtés de Georges-Louis Bouchez et de David Leisterh est sur le terrain, à l’écoute des Bruxelloises et des Bruxellois !

Lien vers l’interview publiée dans l’Echo