Le président du Mouvement Réformateur Georges-Louis Bouchez adresse ses sincères félicitations à la nouvelle présidente du MCC Marie Christine Marghem, qui a obtenu un large soutien lors de l’élection interne organisée par le Mouvement des Citoyens pour le Changement.

Pour le MCC, une page se tourne. Gérard Deprez présidait en effet depuis 1998 le MCC, dont il est également le créateur. Georges-Louis Bouchez remercie chaleureusement Gérard Deprez pour son action à la tête du MCC durant plus de 20 ans.

« Gérard est un des premiers à m’avoir évoqué la possibilité de devenir Président du MR. J’évoque donc ici un ami et surtout une figure importante de la politique belge. Il reste un acteur essentiel du MR. »

« Ce passage de flambeau est aussi l’occasion de rappeler que le Mouvement Réformateur n’est pas un parti comme les autres. Nous sommes ouverts à toutes celles et tous ceux qui partagent nos valeurs de liberté et de progrès. Notre volonté est de maintenir mais surtout d’accentuer notre ouverture afin d’ouvrir de nouvelles perspectives à notre Pays », conclut Georges-Louis Bouchez.