Le Mouvement Réformateur lance son propre média, DREAMR !

Jeune et dynamique, cette chaîne est aux couleurs du monde médiatique d’aujourd’hui. DREAMR est un média qui donne le temps aux gens, qui laisse la place à toutes les opinions et qui se veut constructif dans et pour le débat public.

Aujourd’hui, notre formation politique s’inscrit dans la volonté de suivre un autre mouvement, plus dynamique, et de tabler totalement sur une existence médiatique digitale. Pour apposer cette empreinte numérique forte, DREAMR propose des contenus riches et variés. L’attraction des séquences web permet à tous les types de public de s’identifier de près ou de loin aux messages proposés. Bien qu’il s’agisse d’un média issu d’un parti politique, notre volonté est de laisser la place aux discours contradictoires, d’animer le débat et de créer un nouvel espace où l’info juste reste la priorité. DREAMR propose des contenus inédits, raconte l’histoire du parti et traite de tous les sujets de société, politiques ou non.

Pour Georges-Louis Bouchez : « Il était temps de moderniser notre communication et de communiquer de manière directe à un public que l’on ne peut rencontrer que sur les plateformes. L’idée ici est d’englober l’information sur de multiples canaux. A côté de l’émission télé et radio, avoir une présence médiatique digitale est vraiment nécessaire. Cette démarche s’inscrit dans une nouvelle stratégie de communication que nous voulons jeune et dynamique. Le MR est le premier parti francophone à créer son média ! » conclut le président du MR.