Dans un monde en mouvement, l’immobilisme n’est pas une option. Le Mouvement Réformateur aborde 2026 avec la même conviction : nous réformons le Pays pour le renforcer.

C’est notre cap, clair et assumé. Mettre fin aux abus du système social, faire en sorte que le travail soit mieux récompensé, garantir la sécurité pour tous, mais aussi assurer une immigration plus stricte et plus juste, voilà les priorités que nous portons et que nous continuerons à défendre.

Que nos réformes fassent débat est normal. C’est même sain dans une démocratie. Mais le recours à la violence doit, lui, cesser, et il doit être combattu par tous les démocrates. Le respect du débat, des institutions et des idées est au cœur de notre engagement politique.

C’est la raison pour laquelle le MR sera toujours un rempart contre l’extrême gauche et l’extrême droite. Nous croyons à une société de dialogue, d’action et de responsabilité, loin des outrances et des simplismes.

En 2026, nous serons plus que jamais à vos côtés, sur le terrain, aux côtés des citoyens, des entrepreneurs, des familles, de toutes celles et ceux qui avancent et font avancer notre pays. Nous voulons que cette nouvelle année soit placée sous le signe du mouvement, de l’ambition collective et de la confiance retrouvée.

Faisons de chaque jour une opportunité pour plus de bonheur, d’amour et de joie. Faisons de 2026 une année qui ne laisse personne de côté, qui pense à chacun et qui construit un avenir solide et durable pour nos enfants.

Et commençons cette année ensemble : rendez-vous le 4 janvier à partir de 10h00 à La Louvière pour les vœux du MR.

Inscription