Après 22 ans d’opposition, les libéraux font leur grand retour à la tête du Gouvernement bruxellois. Grâce à la détermination et à la capacité de rassemblement du Président Georges-Louis Bouchez, un accord ambitieux voit le jour : le MR dirigera désormais la Région de Bruxelles-Capitale.

Le nouveau Ministre-PrésidentBoris Dilliès, mettra son expérience de Bourgmestre et son sens du leadership au service d’une gouvernance efficace, rigoureuse et proche des citoyens.

À ses côtés, Audrey Henry, actuelle Bourgmestre de Schaerbeek, rejoint l’exécutif en tant que Secrétaire d’État à l’Urbanisme, au Développement territorial et à la Propreté publique. Ensemble, ils sont prêts à moderniser Bruxelles et à redonner confiance à ses habitants.

Le Gouvernement Dilliès portera une ambition : construire une Bruxelles gagnante. Ses priorités seront de remettre de l’ordre dans les finances publiques, garantir la sécurité, repenser la mobilité, relancer l’économie et faire vivre pleinement le « Bruxelles ma belle » auquel nous tenons tous.

Le MR revient aux responsabilités avec fierté et énergie. Une nouvelle ère s’ouvre pour la capitale : plus forte, plus belle et plus libre. Succès à eux et à toute l’équipe du Gouvernement Dilliès !

Au travail !