Le Gouvernement wallon renouvelle la représentation de la Région au sein du conseil d’administration de Liège Airport. Trois sièges sont concernés.
Le Gouvernement wallon a approuvé, ce jeudi, la désignation de trois administrateurs, appelés à représenter la Région au sein du conseil d’administration de Liège Airport.
Il en va de Madame Stéphanie Fellen et Messieurs Luc Gillard et Stéphane Burton. Ils siègeront pour un mandat de cinq ans, venant à échéance lors de l’assemblée générale ordinaire de 2030.
Pour rappel, la Wallonie, détentrice de 24,1% des parts de Liège Airport via la Sowaer, désigne trois représentants au sein du conseil d’administration ; NEB Participations (50,9%) en choisit six et le Groupe ADP (25%) en envoie trois.
Le Gouvernement wallon réaffirme, à travers cette décision, sa volonté de soutenir le développement de l’aéroport liégeois, tout en veillant à une gouvernance professionnelle et ambitieuse.
Pour Cécile Neven, Ministre wallonne des Aéroports : « Liège Airport est un acteur stratégique pour la Wallonie. Avec ce renouvellement, la Région joue son rôle : accompagner un développement équilibré de l’outil et garantir