
Tournée des vœux : 2024 s’éclaire à Liège
2024 sera une année de mobilisation. Nous l’abordons avec détermination, engagement et optimisme. Notre programme électoral est en cours de finalisation, après un nouveau congrès Belgium 2030 qui a clôt un processus générateur d’idées innovantes.
Les élections générales prévues cette année sont cruciales. Les Belges ont le choix entre les solutions de repli promues par la gauche ou le projet revigorant porté par le MR. Un projet qui mise sur la création d’emploi, la baisse de la fiscalité, de réformes pour plus de bien-être, un enseignement d’excellence, une sécurité renforcée, une justice plus efficace, une énergie abordable et des solutions climatiques crédibles.
En 2024, mettons-nous en marche pour construire ensemble une société juste !
Rejoignez-nous le mardi 9 janvier dès 19h00 à la Salle du Hall des Criées pour célébrer les Vœux du MR en province de Liège !
INSCRIVEZ-VOUS EN CLIQUANT ICI
Tous nos élus et moi-même nous réjouissons donc de vous retrouver lors de notre traditionnelle tournée des Vœux !
Chaque jour, plus fier d’être libéral !
Georges-Louis Bouchez
Vaste parking à disposition
Programme :
18h30 : Ouverture des portes
19h00 : Accueil des membres
19h30 : Séance plénière
20h30 : Réception des vœux
Avec la présence de : Georges-Louis Bouchez, Pierre-Yves Jeholet, Daniel Bacquelaine, Mathieu Bihet, Caroline Cassart-Mailleux, Stéphanie Cortisse, André Denis, Philippe Dodrimont, Manu Douette, Katty Firquet, Gregor Freches, Charles Gardier, Philippe Goffin, Christine Mauel et Diana Nikolic.
🚗 Vous avez de la place disponible dans votre voiture ou vous cherchez un trajet jusqu’à cet évènement ? Rendez-vous sur notre plateforme pour partager votre trajet ou en trouver un !