Catégorie

Date

25 Fév 2021

Heure

18:00

Streaming Live : Santé mentale, une cause nationale

Pour le MR, la santé mentale doit être une cause nationale !

La santé mentale n’a pas suffisamment été prise en compte dans la gestion de la crise Covid-19. Une prise en charge globale de la santé, tant physique que mentale, est pourtant indispensable.

Le MR souhaite porter des propositions destinées à l’ensemble de la population mais aussi plus spécifiquement pour les jeunes, les indépendants et les familles, particulièrement touchés par la crise.

« Et sinon, vous ça va ? Et si on en parlait ? »

Venez en discuter avec nos experts du bien-être lors du live Santé mentale le jeudi 25 février à 18h00.

Vous aurez l’occasion de poser vos questions et de discuter avec des psychologues, coachs et experts en bien-être ainsi que notre député David Weystman, député bruxellois MR et chef de groupe MR à la Ville de Bruxellois., qui s’est engagé pour défendre et promouvoir l’importance de la santé mentale.

Manu Henrard – Coach pour chefs d’entreprise et cadres supérieurs, consultant spécialiste en ressources humaines – répondra aux questions des indépendants et chefs d’entreprises sur leur performance et le sens de leur activité.
Stéphane Ronlez – coach en parentalité – répondra aux questions des parents sur leur rôle et l’accompagnement des leurs enfants, la conciliation vie privée/vie professionnelle.
Catherine de Geynst – psychologue clinicienne, spécialisée dans l’accompagnement des relations au sein des familles, enfants et adolescents ainsi que la gestion de crise – répondra aux questions des plus jeunes et leurs proches, sur les relations intrafamiliales.

Élaborez et débattez avec nous des propositions qui soutiendront cette cause.

Ne ratez pas le live, inscrivez-vous ici !