Se rendre au contenu

Taper ENTER pour rechercher ou ESC pour fermer

Asile et migration, assimilation... Georges-Louis Bouchez invité politique de La Libre

21/12/2024
En bref

Georges-Louis Bouchez, invité politique de La Libre, défend le rôle central de l’assimilation dans la société belge. Il détaille les mesures libérales sur l’asile, la migration et l’accès à la nationalité. Il propose aussi d’expulser les détenus non belges pour réduire la surpopulation carcérale.

Georges-louis Bouchez est l’invité politique de La Libre ce weekend. Le Président du Mouvement Réformateur est revenu sur l’importance de l’assimilation dans notre société belge.

Il a également été question des mesures que les libéraux défendent en matière d’asile et de migration ainsi que sur l’obtention de la nationalité belge. Pour lui, nous pourrions aussi répondre à une partie du problème lié à la surpopulation carcérale en expulsant les non-belges dans leur pays d’origine.

Une interview à lire ici