Georges-Louis Bouchez était l’invité ce vendredi de l’émission « Face à vous » sur TéléMB et de « + d’actu » sur BX1. L’occasion pour le Président du Mouvement Réformateur d’évoquer la politique montoise et bruxelloise, le gouvernement fédéral ou encore l’insécurité grandissante dans les grandes villes.
Articles liés
A la UneDans les medias
Trois représentants du MR distingués lors du Gala de Radio Judaica
Trois représentants du MR distingués lors du Gala de Radio Judaica
Martine Dupont26/06/2026
A la UneEnergieCommuniqués
Mathieu Bihet appelle l’Europe à renforcer la sécurité d’approvisionnement en radio-isotopes médicaux
Mathieu Bihet appelle l’Europe à renforcer la sécurité d’approvisionnement en radio-isotopes médicaux
Martine Dupont26/06/2026
A la UneEnseignementDans les medias
Les pools locaux de remplacement prolongés pour renforcer la continuité dans les écoles
Les pools locaux de remplacement prolongés pour renforcer la continuité dans les écoles
Martine Dupont26/06/2026
