Communiqués

Voeux du MR : Un gouvernement authentiquement social

Par 15 janvier 2016 Pas de commentaire

La traditionnelle tournée des voeux du MR a débuté ce week-end, samedi à Wavre et dimanche à La Louvière. C’est un moment de rassemblement convivial pour les militants, présents en grand nombre. Les voeux, c’est aussi l’occasion de faire le bilan de l’année écoulée, sur le plan politique.

C’est dans un magnifique décor à l’inspiration « Star Wars » que les intervenants ont pris la parole. Les jedis Charles Michel et Olivier Chastel sont revenus sur quelques événements marquants de 2015 à l’occasion de ces voeux du MR : les attentats de Charlie Hebdo, la crise des migrants ainsi que la menace terroriste.

Protection sociale et création d’emplois

Sur le plan socio-économique, l’année 2015 a également été une année importante pour le MR. Le gouvernement Michel a ainsi pu mettre en place plusieurs mesures phares telles que la mesure « zéro cotisation à vie sur le 1er emploi », la réduction des charges patronales ou les flexi-jobs dans l’horeca. Le salaire net augmente en Belgique. Dès la fin du mois de janvier, une grande majorité des travailleurs constatera la vérité des chiffres sur sa fiche de paie. Des actions qui permettent de booster le développement économique, de créer de l’emploi et de renforcer la protection sociale. C’est avec le même objectif que le Mouvement réformateur continuera à travailler en 2016.

N’hésitez pas à nous rejoindre pour la suite de la tournée des voeuxdu MR :

  • Ce lundi soir à 19h au Palais des congrès de Liège (2, Esplanade de l’Europe, 4020 Liège)
  • Mardi à 19h au Centre de Worriken (9,Worriken, 4750 Bütgenbach)

  • Mercredi à 19h au Ciney Expo (3, Rue du Marché Couvert, 5590 Ciney)
  • Jeudi à 19h au à l’Event Lounge à Bruxelles (16/F, Boulevard Général Wahis, 1030 Schaerbeek)
  • Et enfin Vendredi à 19h au Château de Resteigne (146, rue de la Carrière, 6927 Tellin)

Que la force soit avec vous pour cette année 2016 !

Tout sur la réforme de la Justice
Stop à la désinformation
En savoir plus
Stop à la désinformation
Tout sur la réforme de la Justice
En savoir plus