Vous ne disposez pas du JavaScriptVous ne disposez pas du JavaScript. Pas de problème, le site MR.be est prévu pour fonctionner sans celui-ci. Nous vous conseillons cependant de l'activer afin que votre visite en soit meilleure.

Actualités

Sport Didier Reynders félicite Kevin Borlée, champion d’Europe du 400 mètres

Publié le 31 juillet 2010

Kévin Borlée Barcelone 2010

Didier Reynders félicite chaleureusement Kevin Borlée, qui, suite à une magnifique course, a remporté hier soir la finale du 400 mètres aux Championnats d'Europe d'athlétisme à Barcelone.

 

«Un tout grand bravo à Kevin Borlée pour cette médaille d'or et cette réussite sportive de très haut niveau», a ainsi déclaré Didier Reynders. «Je tiens aussi à saluer la performance de Jonathan, qui a terminé 7ème de cette même finale».

 

Kévin et Jonathan Borlée Barcelone 2010

«La victoire de Kevin hier soir est une nouvelle grande fierté sportive pour toute la Belgique», a ajouté le Président du MR.

 

Qui rappelle par là même que notre pays et la Communauté française doivent s'engager avec plus de détermination dans le soutien à l'éclosion et au développement de nos talents dans l'ensemble des disciplines.

 

«Nous croisons les doigts à présent pour le relais 4X400 mètres que les jumeaux disputeront ce week-end», a conclu Didier Reynders.

sport