Le sens des responsabilités et l'attachement à toutes les libertés caractérisent le Mouvement Réformateur. Son action repose sur trois engagements : stabilité, prospérité et innovation.

Charles MichelPrésident du MR

S’engager

en politique

J’ai choisi le MR parce que le libéralisme est la philosophie politique qui prône la liberté, le développement économique et technologique. Le libéralisme vise à augmenter le bien-être et à permettre à chacune et chacun de trouver sa place dans notre société.

Dans ma vie politique, j’ai toujours assumé mes responsabilités. Je suis mobilisé pour mettre notre pays en ordre. A l’incantation, je préfère l’action. C’est en agissant tous les jours, sans relâche et sans démagogie que nous préparons un avenir meilleur.

Nos réformes sont ambitieuses mais réalistes. Elles créent de l’emploi, renforcent la démocratie et garantissent notre sécurité. Elles rendent surtout la Belgique plus prospère, ce qui est la condition pour réussir le défi du changement climatique et de la solidarité. Des enjeux complémentaires pour améliorer la qualité de vie.

Le Mouvement Réformateur est un parti innovant, à l’écoute de la jeunesse et prêt à lui répondre avec sérieux. Notre travail est loin d’être terminé. Et pour faire encore mieux, nous comptons sur vous.

Les Vice-Présidents

Jean-Luc Crucke

Vice-Président

Vincent De Wolf

Vice-Président

Gérard Deprez

Vice-Président

Kattrin Jadin

Vice-Présidente

L'équipe du président

Valentine Delwart

Secrétaire générale

Thomas Salden

Secrétaire général adjoint

Gaëlle Smet

Responsable de la cellule politique

Jean-Philippe Rousseau

Secrétaire administratif

Christophe Cordier

Directeur de la communication / Porte-parole

Sylvie Geilenkirchen

Secrétaire

Suivez Charles Michel sur Instagram !