Le président du MR Charles Michel a nommé Georges-Louis Bouchez porte-parole de la campagne électorale du MR. « Actuellement délégué général du Centre Jean Gol, Georges-Louis Bouchez porte déjà régulièrement la parole du MR dans les médias et dans de nombreux débats. Il mettra maintenant son dynamisme, sa maîtrise des dossiers et sa jeunesse au service de notre projet en vue du scrutin du 26 mai », déclare Charles Michel, président du MR.

Durant le campagne électorale, le MR mettra l’accent sur trois grandes priorités : la stabilité de l’Etat, la prospérité à travers la création d’emplois et l’augmentation du revenu net, ainsi que l’innovation, afin d’accompagner les changements liés à l’enjeu climatique et à la digitalisation de l’économie. Georges-Louis Bouchez démontrera que le MR porte un projet sérieux et responsable, émancipateur et optimiste.

« Je remercie Charles Michel pour sa confiance. Durant cette campagne, je veillerai particulièrement à rendre de l’espoir à la classe moyenne car nos propositions visent à mieux récompenser le travail, tout en faisant en sorte que la transition énergétique ne se fasse pas à ses dépens. Je porterai aussi des messages vers la jeunesse, qui a plus que jamais besoin d’entre des messages positifs sur l’Europe ou l’avenir de la planète », conclut Georges-Louis Bouchez.