Communiqués

Décès de Louis Olivier

Par 8 janvier 2015 Pas de commentaire

Hommage à l’ancien Ministre, et Bourgmestre de Bastogne

Le président du MR Olivier Chastel a appris le décès de Louis Olivier. « Louis Olivier était une personnalité libérale qui comptait en province du Luxembourg. Amoureux de sa région,  l’ancien ministre bastognard s’est beaucoup investi pour la sortir de l’isolement, notamment grâce à la construction des autoroutes E25 et E411 en tant que ministre des Travaux Publics ».
Retiré de la vie politique, Louis Olivier était toujours très actif et impliqué dans sa commune de Bastogne, dont il fut bourgmestre, comme défenseur du patrimoine et du folklore local.
Olivier Chastel rend hommage à un homme de bon sens, un homme de parole, généreux et humain. « Son humour, son sens de l’écoute, ses capacités d’analyse et son optimisme ont marqué le mouvement libéral pendant de nombreuses décennies.  Apprécié de tous ses collègues, il sera regretté bien au-delà de la famille libérale ».
Le président du MR Olivier Chastel présente à sa famille et à ses proches ses sincères condoléances. Photo: Louis Olivier en 1982 lorsqu’il était Ministre des Travaux publics.